Forum sur le monde de Spider-Light!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestion économie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ant1436

MessageSujet: Suggestion économie   Sam 17 Mar - 22:35

Bonjour,

Ma suggestion aurais pour but d'améliorer l'économie du serveur.
Premièrement, mon idée serait de baisser les prix que nous pouvons vendre nos objet ( comme 75 $ pour un seul diamant et 0.5 pour UNE cobble alors que 1 $ pour 32 cobble serait correct, c'est beaucoup trop rentable). Donc si nous baissons les prix de vente et augmentons les prix d'achat, ça vas rendre ces ''admin-shop'' beaucoup moins alléchant. Alors, cette idée vas suivre le suite de cette suggestion qui est : permettre au joueur de vendre leurs objets en achetant un permis pour vendre ses objets dans un magasin et en achetant une parcelle pour construire son magasin. Donc vu que les prix dans les ''admin-shop'' seront moin bon que ceux que les joueur proposeront dans leur magasin, cela fera tourner beaucoup plus l'économie.

Voila c'est tout. Si vous avez des question vous pouvez me les poser.

PS : Je ne vous impose aucun prix dans l'''admin shop'', je vous laisse décider les prix si vous trouvez mon idée bonne et l'acceptez Smile .

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
Lightness11
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Suggestion économie   Sam 17 Mar - 22:58

Bonjour!

Ton idée est bonne, mais sache que les admins-shop ne devrait pas exister. Il s'agit d'un oublie. Je m'occupe de l'économie du serveur en ce qui concerne son équilibre. Je souhaite que ca soit au membre de fixer le prix des objets qu'ils iront chercher a la sueur de leur front. De cette maniere le diament gardera sa valeur initial et quelq'un qui a comme objectif de se rendre riche en controlant le prix d'un objet pourra le faire.

Merci d'avoir porté a notre attention que les admins-shop existaient toujours!
Cordialement, Lightness11
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion économie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1