Forum sur le monde de Spider-Light!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Guiilbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiilbo

MessageSujet: Candidature de Guiilbo   Ven 16 Mar - 20:04

*Nom: gabriel guilbo
*Nom de joueur: guiilbo
*D’où connaissez vous le serveur? : C'est fredecool qui ma parler de votre serveur je suis venu le visiter et je le trouve plutôt sympa .
*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s): J'ai frequanter plusieur serveur RP, j'en navais un au part avant Razz .
*Poste que vous desirez occuper: paysan
*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre: Car votre serveur est vraiment sympa et j'aimerais bien i jouer Smile .
*Qu'avez vous apportez au serveur: Du plaisir de plus je pourais aider a payer le serveur .
Vendez-nous votre candidature: Je coute pas cher , je suis amusant deplus jadmire votre serveur Smile
Parlez nous de vous: Je suis un grand geek Razz je joue toujours a minecraft .
Information(s) générale(s) a propos de vous: J'adore jouer a minecraft .
Revenir en haut Aller en bas
Lightness11
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de Guiilbo   Ven 16 Mar - 20:20

Bonjour Guiilbo!

Ici Lightness11, de Spider-Light's World. J'ai le grand bonheur de t'annoncer que nous t'acceptons avec joie sur le serveur! Smile Bienvenue, prend bien soin de t'assurer de connaitre les règlements et respecte les autres usagers!

En se qui concerne ton idée de nous soutenir monétairement nous n'avons pas besoin de soutien économique en ce qui concerne l'hosting du serveur pour l'instant, mais si tu souhaites apporter ton soutien aux admins, il existera éventuellement un bouton donate sur le forum!

Merci et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guiilbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1